Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sis'ter
3 janvier 2010

Tenues de Fêtes !

Bonne année tout le monde !!! Bon pour faire dans l'original, on vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de réussite et de santé pour cette année 2010 ! Tout le monde a bien pris ses résolutions ?

Pour nous, les fêtes se sont plutôt bien passées. Déjà parce qu'on a eu plein de cadeaux, et puis qu'on a bien mangé et enfin qu'on a bien fait la fiesta ! Vous avez été gâté ?

J'ai eu un super appareil photo ! le Canon Power shot SX 20 IS (pour ceux qui s'y connaisse !), je suis trop happy je vais pouvoir faire de beaux clichés ! Ma soeur a eu un ordianateur portable absolument monstrueux ! On peut dire qu'on a plus d'excuse pour pas poster des billets plus souvent !

Petit apperçu de nos tenues en cette période de fêtes :

Lu' à Noel :

24dec1

24dec2

Ka' à Noel :

24dec3

24dec4

Look by Lu'

Robe bleue sinéquanone
ceinture en cuire

Look by Ka'

Jupe violette H&M
colant opaque Well
Pull col roulé noir
Gilet en sequin

Lu' le jour de l'an : (photos prises avec mon nouvel appareil !)

31dec1

31dec2

31dec3

Robe Modcloth

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Sis'ter
Publicité
Publicité