Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sis'ter
16 novembre 2009

les robes , belles à toutes les saison !

j'ai enfin reçus mes talons d'angleterre ! Après pratiquement 2 mois d'attente interminable... il faillait absolument que je vous les montre! Mais avec quoi les mettre? j'ai obpté pour une petite robe simple, grise, et pour lui donner une petite pointe de classe indipsensable une ceinture cintrée au niveau de la taille. Et voila le resultat ;) j'aurais aimé y rajouter un petit collier fantaisie mais malheureusement je n'en avais pas sous la main ^^' n'oublier pas de nous donner votre avis.

1

2

3

4

5

- Collant noir opaque

- Chaussure Pretty small shoes

-robe grise Kobbé

-haut noir simple

- ceinture en cuire noir

Style by Lu'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ces chaussures sont super mignonnes (en général j'adore tout ce qui est noeud)
Sis'ter
Publicité
Publicité