Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sis'ter
29 octobre 2009

Une semaine ensoleillée

Oui j'aime le soleil ! Et je suis bien contente que cette semaine de la Toussaint soit pleine de soleil, ce qui permet de pas encore sortir les cols roulés...brrrrrr... je suis super frileuse ! J'ai une folle envie de robe et de jupe en ce moment.... Et voici ma petite robe Kookai qui me tend les bras dans mon armoire. Aller hop ni une ni deux, je sors mes collants tout neuf Well (que j'ai troué le jour même.....), et le tour et joué. Et puis après il y'a eu le problème des chaussures.... talons ou pas ! Pas d'échasse pour cette tenue, je trouve la robe assez courte et je suis plutôt petite, j'ai l'impression d'être ridicule sinon... Ce sera donc de petits talons vernis tout simple ! Pas mal non ?

28oct1

28oct2

28oct3

T-shirt basic noir Petit Bateau (assez indispensables mes petit bateau )
Robe Kookai
Ceinture en cuire noir
Collant noir opaque Well (promo chez Carouf !)
Chaussures Yves de Beaumond Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut !<br /> Merci beaucoup ! C'est notre premier commentaire ! Espérons qu'il y'en ai beaucoup d'autre !! <br /> <br /> Bisous.
C
La robe est magnifique ! Tu es très classe !
Sis'ter
Publicité
Publicité